Mange, Il faut que tu postules pour être staff sur le site.Regarde page notre équipe il y a tout !
Dites ce que vous voulez sur habboz
Regarde tout le site
Maxevann1 | 29/04/2014
Re: Regarde tout le site
Envoie CV | 04/05/2014
Envoie un cv a habbozmaxevann@gmail.com
Postul pour journaliste de ce site
Mange | 28/04/2014
Je voudrais être journaliste de Habboz Delta
Postul comme Modérateur d'Habboz Delta:
Mange | 28/04/2014
Je voudrais être aussi modérateur d'Habboz Delta car je déteste les arnaqeur et ceux qui pirate les compte des autre Habboz's c'est pour sa que je voudrais être Modérateur .
Postul comme animateur d'Habboz Delta:
Mange | 28/04/2014
Je voudrais postuler comme animateur d'Habboz Delta car j'ai de grand talent et que je fait rire tout le monde et que tout le monde m’apprécie bien c'est pour sa que je voudrai être animateur
C'est moi
Xx-maxevann-xX | 23/04/2014
lol
Qui ?
Maxevann1 | 23/04/2014
Qui a écrit cela ?
En me redant sur le tchat de HabbozStaff je m'engage à :
Règles du tchat | 21/04/2014
1° Avoir un langage correcte.
2° Avoir un minimum de respects & de politesse.
3° Ne pas insulter ou .
4° Ne pas provoquer/harceler.
5° Ne pas tenir des propos , ,sexiste et/ou autre.
6°Ne pas donner des liens de site /d'images pornographique.
7° Respecter les droit d'auteurs.
8° Ne pas pour des site concurrent sauf autre serveur .
Toutes personnes ne respectant pas ces 8 pourront faire l'objet de premier dégrès : interdiction d'écrire temporairement
deuxième dégrès :Banni du tchat temporairement
troisième dégrès : banni du tchat eternelement